FAQ

Des questions ? La réponse se trouvera peut-être ici.

La FAQ est disponible pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

En savoir +

1. Comment réserver si je ne peux pas le faire sur le site ?

Par mail sur citydrivervtc@gmail.com ou au 07 49 48 58 72

2. Pourquoi je n'ai pas payé les 5€ indiqués ?

5€ est le tarif Jour de 8h à 20h en agglomération (5kms autour de Vitry-le-François). La nuit de 20h à 8h, le dimanche et les jours fériés, la course coûte 10€.

Hors agglomération,  il faut ajouter 1€ par km supplémentaire le jour et 2€ par km supplémentaire quand la course est réalisée la nuit, le dimanche ou pendant un jour férié.

Pour un devis précis il est préférable de faire la demande avant.

3. Puis-je prendre avec moi un animal ?

Oui, s’il est dans une cage prévue. Sachez que nous faisons des transports chez les vétérinaires.

4. Faites vous le tiers payant ?

Non, nous ne sommes pas conventionnés et nous n’avons donc aucune prise en charge de la part de la sécurité sociale.

5. J'ai un fauteuil roulant puis je vous demander vos services ?

Nos véhicules ne sont pas adaptés pour l’instant.

6. Quelles précautions prenez vous en période de Covid ?

Nous nettoyons, désinfectons et aérons le véhicule après chaque transport.

7. Si j'oublie mon masque puis je quand même être transporté(e) ?

Oui nous avons a bord des masques, des lingettes, et gel hydroalcoolique.

8. Comment j'obtiens une facture ?

Une fois votre commande validée par votre chauffeur, vous pouvez demander une facture que nous vous fournirons lors du transport ou par mail.

9. Comment évaluer le montant de la course ?

Il suffit de calculer les kms entre l’adresse de prise en charge et l’adresse de dépose.

10. J'ai perdu ou oublié un objet.

Le véhicule étant vérifié après chaque transport si un objet est retrouvé il sera gardé, il vous suffit d’appeler votre chauffeur ou d’envoyer un mail a citydrivervtc@gmail.com

11. Les tarifs sont ils les mêmes de nuit ?

Non, de 20h à 8h le tarif passe de 1€ à 2€ du kilomètre.

12. Pouvons nous monter a plusieurs ?

Oui, jusqu’à trois personnes et vous vous partagez le prix de la course si vous êtes pris et déposé au même endroit.

13. Comment peut on se faire livrer ?

1-Vous appelez votre chauffeur afin de connaître sa disponibilité.

2-Vous réservez votre repas au restaurant de votre choix, je récupère votre commande et vous l’avance en espèces donc elle devra être remboursée en espèces.

3-Pour un drive dans votre magasin habituel ou restaurants comme Mc Do, BK,  ect.. Vous envoyez un numéro de commande ou un QR code.

4-Une fois la réservation confirmée par SMS ou par mail par votre chauffeur il s’occupe de récupérer votre commande et de vous livrer à l’adresse de votre choix

Contactez-nous en cas de questions supplémentaires